PRÉSENTATIONS POWERPOINT DISPONIBLES - 5e activité de présentation des projets de recherche ARUC

Vendredi, Février 19, 2016

INVITATION - Séminaire de présentation de résultats de recherche ARUC - Vendredi 19 février 2016

Le vendredi 19 février prochain, de 12h30 à 16h15, l'ARUC-Innovations, travail et emploi tiendra un séminaire de présentation des résultats de recherche découlant des projets qu'elle a financés au cours des dernières années dans le cadre de sa programmation. Sept équipes de recherche viendront ainsi présenter le fruit de leurs travaux menés en partenariat au sein de l'ARUC. Les sept projets qui feront l'objet d'une présentation sont:

Pour connaître tous les détails, veuillez consulter l'horaire détaillé de l'activité.

Puisque l’ARUC tire à sa fin, cette rencontre a pour objectif de favoriser la diffusion des résultats préliminaires auprès des partenaires, des chercheurs et étudiants du réseau de l’ARUC. Ce sera également l'une des dernières occasions à l’ARUC d’échanger sur le déroulement de la recherche et les pistes d’interprétation.

Il s'agit d'une activité gratuite et ouverte à tous, dont l'inscription n'est pas obligatoire, mais dont les places sont limitées. Il est donc préférable de s'inscrire remplissant le présent formulaire d'inscription.

Vous êtes invités à transmettre les détails de l'activité à vos collègues et étudiants, afin qu'ils y participent en grand nombre!

En espérant vous retrouver nombreux et nombreuses pour cette occasion.